SECRETAIRE

Notre kit du secrétaire.

"Accueil et relation client"

Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l’entreprise.
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Objectifs & Savoirs

Professionnaliser l’accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement. Maîtriser les clés de l’accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client. Gérer les situations délicates et maîtrisant ses émotions. Intégrer le sens du service de vos échanges.

Durée moyenne de la formation :

5 jours

"Ecrits professionnels"

Rédiger des écrits professionnels optimaux.
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Objectifs & Savoirs

Améliorer ses écrits professionnels. Rédaction professionnelle des courriers. Courrier professionnel et image de l’entreprise. Optimiser ses capacités rédactionnelles. Règles grammaticales et orthographiques.

Durée moyenne de la formation :

De 2 à 10 jours

"Organiser un classement efficient"

Organiser un classement.
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Objectifs & Savoirs

Mettre en place un classement collectif efficace, accessible, fiable et évolutif. Organiser les archives. Mettre en place des documents simples pour suivre le classement et communiquer avec les équipes.

Durée moyenne de la formation :

3 jours

"Gestion de l'information"

Gestion de l’information.
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Objectifs & Savoirs

Organiser le traitement, la gestion et la diffusion de l’information avec ses clients internes et externes. Disposer d’une information claire, précise et utile. Gagner du temps et faire gagner du temps.

Durée moyenne de la formation :

5 jours

Nos formations sont modulables et adaptées aux besoins de chaque personne.