PREPAVENIR Formation

Formations
Web et multimédia

Ouvert aux particuliers et Professionnels

Formations éligibles CPF

Dates flexibles

Responsable Digital (9 jours)

Chef de projet digital (9 jours)

Piloter un projet web (2 jours)

UX design et ergonomie des sites Web (2 jours)

Optimiser l’expérience client grâce au digital ( 2 jours)

Concevoir le graphisme d’un site web (2 jours)

Innover avec le Design Thinking (2 jours)

Lancer un projet chatbot (1 jour)

Chargé(e) de formation (6 jours)

Assistant(e) formation (2 jours)

Gestionnaire paie et administration du personnel (6 jours)

Assistant(e) RH : les bases pour réussir dans la fonction (2 jours)

L’assistant(e) Ressources Humaines (6 jours)

L’assistant(e) juridique (3 jours)

L’assistant(e) marketing et communication (2 jours)

Assistant(e) de direction commerciale (2 jours)

Assistant(e) ADV – Administration des Ventes (2 jours)

L’assistant(e) qualité (3 jours)

L’assistant de gestion de projet (2 jours)

Digital Brand Content (2 jours)

Créer des contenus visuels pour le web et les réseaux sociaux (2 jours)

Réussir sa stratégie de vidéo marketing (2 jours)

Réussir ses campagnes e-mailing responsive (2 jours)

Concevoir votre newsletter (2 jours)

HTML 5 – les bases (2 jours)

HTML5 et CSS3 – niveau 2 (2 jours)

Culture digitale (2 jours)

Acquérir les bases techniques du digital (2 jours)

Les fondamentaux du Big data (2 jours)

Digital Brand Content (2 jours)

Les clés du marketing digital (2 jours)

Acquisition, conversion, fidélisation sur le web (2 jours)

Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux (2 jours)

Responsable réseaux sociaux et community management (9 jours)

Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux (2 jours)

Community Management (3 jours)

Communication interne et réseaux sociaux d’entreprise (2 jours)

Publicité sur le web et les réseaux sociaux : SEA, Display, Social ads, Retargeting (2 jours)

3 h chrono pour créer un profil personnel efficace sur LinkedIn (3 heures)

3 h chrono pour utiliser Twitter efficacement (3 heures)

3 h chrono pour utiliser Instagram et Snapchat (3 heures)

Piloter efficacement sa stratégie de référencement (SEM) (2 jours)

Optimiser le référencement naturel (SEO) (2 jours)

Améliorer son référencement avec Google Ads (SEA) (2 jours)

Google analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions ( 2 jours)

Améliorer la performance de son site avec Google Tag Manager (1 jour)

Les clés du e-commerce (2 jours)

E-merchandising (2 jours)

Inter ou intra-entreprise

La formation peut avoir lieu au sein de l'un de nos centres, des locaux de votre entreprise ou dans des locaux tiers mis à disposition par l’entreprise. Le prix est forfaitaire, ce qui peut s’avérer intéressant dans le cas où vous avez des équipes à former. L’organisation est en général plus flexible pour vous car votre entreprise peut choisir la date de formation en fonction des disponibilités des salariés.

Accompagnement

Renforcer la cohérence entre la stratégie de votre entreprise et le développement de votre capital humain. Autrement dit, accompagner vos salariés au vos futurs collaborateurs pour optimiser leur performance sur leur poste de travail.​

formations pour adules

Sur mesure

Bénéficiez d'un parcours 100% sur mesure en mixant de multiples modalités pédagogiques. Aussi dénommé le blended learning (ou formation mixte) est un dispositif qui combine différentes techniques d’apprentissage, et qui peut inclure de l’eLearning, du présentiel, des classes virtuelles, des modules d'autoformation etc. ​

Call Now Button